Le portail européen du chamanisme
226

Tout se Guérit

  • Allo Yves ? Bonjour !!
  • Oui, bonjour, à qui ai-je l’honneur ?
  • Martine, nous nous sommes rencontrés lors d’un stage de Guérison il y a un mois à Genève.
  • Oui, je me souviens, que puis-je pour ton service ?
  • Veux-tu venir chez moi pour déjeuner alors je t’expliquerai ? Disons jeudi prochain pour 11 heures.
  • D’accord, je note sur mon agenda, à jeudi, au revoir.

Le jour du rendez-vous, en fin de repas léger et excellent, Martine se confie :

  • Il y a plusieurs mois, j’ai eu un accident de moto en tant que passagère avec multifractures de la jambe gauche. Opérations puis ré-éducation (lit, fauteuil roulant, kiné, cannes…). Depuis elle est plus courte de 3 centimètres que je compense avec une talonnette dans mes chaussures. Lorsque je marche pieds nus je vais « tout de guingois ».
  • (Rires !) J’entends bien, quelle est ta demande ?
  • Je désire recevoir une Guérison : abandonner le talon compensateur, que ma jambe gauche soit égale à la droite, et donc marcher sans boiter. Tout cela définitivement et en Conscience.
  • D’accord, y-a-t-il autre chose pour ton service ?
  • Non, c’est tout.
  • Alors je t’invite à t’installer confortablement, te détendre, à lâcher-prise, t’intérioriser en prenant quelques respirations profondes… pour entrer dans le processus de la Guérison et accueillir en Conscience l’Énergie et la Vibration des Sons, des couleurs, de la Voix, du Souffle. Bon voyage !

1

 

La séance se passe remarquablement bien, sans résistance aucune, dans la fluidité. Puis j’invite Martine à revenir dans l’ici et maintenant : souriante, l’oeil lumineux, rayonnante :

  • Je suis merveilleusement bien, détendue, sereine, je sens des picotements le long de la colonne vertébrale et de la jambe gauche, Waouh !
  • Martine, ce sont les signes que la Guérison s’installe dès maintenant ! Puissante et douce en même temps !

Je sors alors mon pendule « virtuel » et confie :

– Dans 3 semaines, je t’invite à me rappeler, Merci.

Nous nous quittons en une embrassade chaleureuse et fraternelle, la Joie au Coeur. Passent 21 jours, j’avais oublié le soin prodigué à Martine (il m’est rare d’avoir des nouvelles des « patients » que j’ai reçus). Le téléphone sonne :

  • Allo, bonjour Yves ! C’est Martine ! Je viens te donner des nouvelles : je suis supercontente, Waouh ! J’ai définitivement jeté le talon compensateur, ma jambe gauche est égale à la droite et j’ai retrouvé le plaisir de marcher, trotter, pédaler, avancer tout droit et sans retenue sur mon chemin de Vie ! Je suis Guérie ! Merci Yves !
  • Oui ! Bravo et merci à ton Guérisseur Inter-rieur ! Quand l’Âme agit, s’installe la Magie ! (rires, fou-rires..!).

2

Je pratique la Guérison en séance et à distance depuis 1998, j’ai fait plusieurs cursus du « Corps-Miroir » qui étaient très en vogue à l’époque et qui m’ont donné l’envie de poursuivre dans une voie chamanique qui seule pouvait me permettre d’accéder à la Sagesse Ancestrale.

Auparavant, j’ai découvert en 1986/88, au gré des rencontres sur les Chemins du Pèlerinage de Compostelle l’art du pendule (radiesthésie) et de l’imposition des mains (magnétisme), entrant dans la Voie de l’initiation au Grand-OEuvre.

3

 

Or cette pratique ne me convenait plus car exigeante, épuisante, lourde : il s’agit de suivre le protocole suivant :

  • régime alimentaire strict,
  • charger à fond ses batteries,
  • beaucoup de repos,
  • protections (talismans, pentacles..),
  • me libérer des symptômes, de la problématique du « patient » qui se transfèrent sur moimême…

Aussi ai-je demandé et obtenu – Grâces soient rendues à l’Univers, à la Grand-Mère Terre, au Grand-Père Ciel et à mes Guides – d’être dirigé vers une pratique plus simple, aisée, facile, légère, ludique et joyeuse.

C’est ainsi que plus tard,, me promenant sur les sentiers du Salève, près d’Annemasse, en Haute-Savoie, je trouve à Terre, légèrement enfouie sous les feuilles des grands hêtres qui peuplent la forêt, une carte de visite vantant la Guérison avec le Système du « Corps-Miroir ».

Je découvre, émerveillé, la puissance, la douceur, l’aisance, la facilité, l’efficacité et la liberté avec lesquelles s’obtient et se pratique l’Art de la Guérison et de la Gai-raison ! Psoriasis, herpès, eczémas, zonas, kystes, verrues, infections… sont éradiqués.

Problèmes de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, difficultés relationnelles, professionnelles, familiales… résolus. Tumeurs (tu meurs), maladies (mal l’a dit – l’âme l’a dit) telles le cancer, la sclérose en plaques, auto-immunes, sida… officiellement incurables sont Guéries : TOUT SE GUÉRIT.

Soins à des bébés, enfants, ados, adultes, personnes âgées, arbres, maisons, chiens. Tiens, à propos de chiens, voici une anecdote drôle à vous conter : Dans un village du Tarn, attendant mon fils sur le trottoir, passe un chien au milieu de la rue, dandinant sur trois pattes. Je le remarque, il ne me voit pas. J’attends qu’il se soit un peu éloigné et je lui lance une boule d’énergie rouge (pour l’ancrage, l’enracinement) comme on lance une boule de neige : et voilà le chien qui continue à trotter… sur 4 pattes ! j’éclate de rire !!! la Gai-raison !

Guérisons pour des chats, chevaux, ânes !

Retours au mieux-être, à la santé, à l’harmonie, à la Joie de vivre, réconciliation, pardon à Soi et aux autres, légèreté, douceur (doux coeur), ré-écoute des messages de son corps, de l’Intuition, de ses en-vies, déblocages, libération du poids du passé, transformation, prise de Conscience que nous sommes Cré-acteurs de notre Vie, reconnexion, re-con-naissance… font partie du nouveau programme de la Vie. Tout se passe dans le Coeur par le canal intuitif de l’Amour Inconditionnel ! De plus, pas besoin de protocole, je peux soigner quelque soit mon état, en tous lieux, en toutes circonstances et aussi à distance.

4

 

Plus récemment je complète la panoplie de soins, par la rencontre de Silvain Décosterd en apprenant par la juste intention, le non-vouloir, le détachement du résultat (le succès d’un soin ne m’appartient pas) et expérimenter avec succès la remise en place de l’Atlas et du bassin, ainsi que l’auto-Guérison. J’ai pu pratiquer, en étant mon propre cobaye, la Guérison d’une verrue sur l’index gauche, la disparition d’un kyste à la nuque, la remise en place du nerf sciatique, hernie discale…

Voilà le résumé de mon parcours de Guéri, Guérisseur et Gai-rieur Aguerri ! L’état de santé est un état naturel pour-vu qu’on le veuille et qu’on s’autorise à vouloir aller mieux.

Publié avec l’aimable autorisation de Yves Fouillat.

 Toutes les informations sur le prochain Festival