Le portail européen du chamanisme
226

Iris et Ojasvin

Grandmothers Healing Haka

Ojasvin and Iris-500

 

Ojasvin

Ojasvin Kingi Davis est Maori du peuple Ngaitupoto, Ngatihine, Ngapuhi d’Aoteaora (Nouvelle-Zélande). Sa lignée ancestrale et les traditions de sa famille remontent aux origines de Waitaha et Waiomu. Durant toute son éducation puis ses études il est totalement immergé dans sa vibrante culture ancienne et Tikanga Maori. En 1998, Ojasvin et sa grand-mère Mere Tewake Tane, aidés par whanau, ou famille élargie, écrivent le “Grandmothers Healing Haka” ou « Haka de Guérison de la Grand-mère ». Afin de responsabiliser les hommes Maori et activer leur potentiel, Ojasvin créé le “Mana Tane POU UIRA Programme” pour la Fondation Manawahine Taumatatanga en Aotearoa.

 

Iris Waimaania

Iris Waimaania Häusermann Davis est née et grandit en Suisse.  Elle apprécie l’éducation artistique proche de la nature que ses parents lui accordent à l’école Waldorf de Zug. Iris devient enseignante publique, étudie le théâtre et la danse à Zürich, et développe par la suite de nombreuses créations théâtrales pour enfants. A Aotearoa, elle est développeur de ressources pour la Fondation Manawahine Taumatatanga. Iris est membre de Tarani, Women of the World for Dignity.

 

Tous deux sont enseignants certifiés de l’Ecole Min-I.L.I.T. où ils étudient le “Yoga of Integral Learning » ou Yoga de l’Apprentissage Intégral, auprès de leur maître et mentor, Shin. Ojasvin et Iris co-créent “Grandmothers Healing Haka Integral Learning Programme” ou Programme d’Apprentissage Intégral Haka de Guérison de la Grand-mère, inspiré de leurs parcours personnels, en y intégrant le Yoga de l’Apprentissage Intégral. Depuis 2004, ils continuent à développer et enrichir cet outil transformationnel tout à fait unique, qu’ils partagent à travers le monde entier.

 

Basé sur ce travail, ils organisent annuellement des voyages transformationnels Grandmothers Healing Haka où ils guident des personnes en Aotearoa et Te Ao Maori. Ils forment des “PAIO Healing Sessions” ou sessions de guérison PAIO basées sur le massage et des techniques chamaniques. En 2010, ils fondent le Grandmothers Healing Haka Charitable Trust, une Fondation qui agit comme plate-forme pour leurs différents Projets.

 

Enseignants certifiés de Yoga of Integral Learning de l’école MIN-I.L.I.T.

Membres du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales

Fondateurs & membres de Grandmothers Healing Haka Charitable Trust en Nouvelle-Zélande

Email : mail@grandmothershealinghaka.com

Site : http://www.grandmothershealinghaka.com 

__________________

 

Grandmothers Healing Haka Trust
Siège administratif : 4 Locket Road – Glenfield, Auckland 0629
Aotearoa-New Zealand

Adresse postale :
PO Box 36503 – Northcote, Auckland 0748
Aotearoa-New Zealand

+64 210 245 8958

 Toutes les informations sur le prochain Festival