Le portail européen du chamanisme
226

Le chamane au tambour

Accueil Forums Chamanisme Le chamane au tambour

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anathé, il y a 8 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8927 Répondre

    Anathé

    Le chamane au tambour, par Anathé et Gabriel Oko, créateurs de Graines de Chamane.

    Alors, je vais essayer de vous raconter cette histoire ou plutôt cette rencontre !
    Il était une fois… Ho ! Mais… tu entends ? Tu entends aussi ces battements ?
    On dirait le coeur de la Terre ! Oui ! Ce sont les vibrations du tambour ! Hé bien, c’est cet appel qui nous a réuni. Puis, on a rêvé à voix haute. Peut-être que toi aussi tu as fait ce rêve?
    Celui d’une grande toile qui se tisse !? Tu le sens ? Ce feu brulant qui veut jaillir de ton ventre pour te montrer la direction ? Ce sentiment qu’il y a une force qui te pousse à te découvrir encore plus ? Cette vérité au fond de ton cœur qui te fait sentir qu’il est temps que tu te lèves et que tu te révèles à toi-même ?

    L’appel du tambour a créé les liens et maintenant il nous montre le chemin vers la voie du porteur de tambour, vers notre chamane intérieur. Nous avons émis le désir de partager cette voie et ses enseignements. Car ensemble, nous pouvons marcher, voyager, partager, rire, danser, chanter vers la plus belle rencontre qui soit ! Ta rencontre avec toi-même ! Car c’est en formant 1 avec soi que l’on peut partir à la rencontre de l’autre. L’unicité nous mène au cœur de la réunification vers un monde en harmonie.
    C’est une ouverture en conscience vers un nouveau regard qui se pose sur le monde, sur ton monde ! C’est une ouverture de ta perception, de tes ressentis et de ton dialogue avec tes esprits alliés. Nous t’ouvrons les portes du voyage à travers les mondes qui nous entourent. Chaque cycle que nous te proposons est un passage, une clé dans ton cheminement.

    Ce cheminement te mènera à rencontrer tes esprits gardiens, tes esprits animaux et ils te murmureront, te chanteront une mélodie que toi seul détiendra en secret. Effleurer la chevelure de Terre Mère qui te donnera son souffle, sa respiration et de là, naîtra ta danse sacrée. Et pour que tu sois plus ancré, stable, aligné, le monde minéral te ronronnera sa magie pour que tu sois calme dans toutes les tempêtes qui t’effleureront, pour que puisse naître le guerrier de lumière qui sommeil en toi dans l’harmonie du cœur et la paix de l’âme.

    De cet apprentissage alchimique, tu feras naître ta danse, ton chant guérisseur accompagné par ton tambour médecine.

    Anathé : Initiée à la voie celtique de la Déesse et au chamanisme féminin. Porteuse de la médecine de l’Eau et du Petit Peuple, elle œuvre en connexions avec les esprits de la nature à travers le chant, la danse et les rituels afin d’intégrer le chamane au tambour dans le corps et dans la vie. Enseignée à différentes pratiques de soins, elle vous accompagne de monde en monde.
    http://www.voyagechamanique.eu
    contact : 06 77 24 13 09 ou anathe@grainesdechamane.com

    Gabriel Oko: Porteur de la médecine du Tambour, il est initié au voyage chamanique et à la voie du chamane au tambour. Il œuvre avec les trois mondes (animal, végétal, minéral / monde d’en bas, monde d’en haut et monde du milieu). Initié à différents rituels chamaniques, il accompagne la renaissance et la quête des porteurs de tambours. Il propose des rites tels que la quête de vision, la hutte de sudation, des initiations au tambour, ainsi qu’un enseignement chamanique.
    http://www.tambourschamaniquesoko.com
    contact : 06 71 93 22 94 ou oko.tambour@gmail.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Le chamane au tambour
Vos informations:




 Toutes les informations sur le prochain Festival