Le portail européen du chamanisme
226

Didier Rauzy propose…

 

Les signatures fréquentielles

 

didier rauzy propose 1

C’est un nouvel outil révolutionnaire qui nous aide, dans cette période très précise, à ouvrir et développer notre conscience.
Chaque individu est porteur de fréquences musicales correspondant à son identité fréquentielle (qui comporte plusieurs signatures fréquentielles spécifiques), basée sur ses propres noms de famille (père et mère) ainsi que ses propres prénoms et sa date de naissance.
Cette démarche originale donne à l’être la capacité de surmonter sans effort les « provocations » extérieures qui entraînent des schémas répétitifs des réactions émotionnelles. Le travail sur les signatures fréquentielles est une méthode d’accompagnement destinée à équilibrer le terrain énergétique, en désactivant les stases et cristallisations électromagnétiques provoquées par les réactions en chaîne des phénomènes émotionnels et psychologiques. Cet outil permet, en complément de toute autre démarche médicale ou thérapeutique, de rétablir les fonctions vitales du corps en favorisant la bonne connexion aux champs morphiques, d’améliorer le travail enzymatique pour un meilleur métabolisme, de réguler le travail des glandes endocrines, d’harmoniser le système hormonal et d’aider à restructurer des organes déficients ou affaiblis.
Cette méthode n’appartient à aucune grille thérapeutique ou médicale connue. Elle nous permet également d’identifier notre plan de vie et aide à se retrouver à la bonne place au bon moment quelles que soient les circonstances extérieures
(création d’un CD musical à la fin de chaque séance).

Une formation est maintenant proposée pour apprendre à utiliser cet outil et le pratiquer en tant que « musicien de l’âme ». Toutes les informations se trouvent sur le site : www.energie-sante.net.

didier rauzy propose 2

La bio-électronique de Louis-Claude Vincent

Cette méthode consiste à mesurer le premier constituant du corps humain (70 %) :

l’Eau.

Grâce aux mesures de pH, d’oxydo-réduction et de résistivité sur les trois humeurs aqueuses de notre organisme nous pouvons définir avec précision les aliments qui apportent une correction naturelle du terrain et qui vont favoriser une meilleure gestion de la santé. Ces mesures permettent de mieux comprendre comment fonctionne notre organisme dans la dynamique des fluides ; l’eau étant le principal « agent » de nos manifestations émotionnelles et physiologique, de voir comment travaille les différents émonctoires (organes d’élimination qui nettoient l’organisme) et de définir avec précision les corrections à apporter sur ces différents plans de l’être.
C’est une diététique personnalisée qui prend en compte directement les capacités du corps et surtout du terrain organique spécifique à chacun.

didier rauzy propose 3

La Bioénergétique

Issue de la médecine chinoise et des pratiques ancestrales indo-européenne cette séance énergétique permet de rétablir et de fluidifier la circulation des énergies dans le corps et de libérer des « points » de blocages même anciens. Elle permet également d’identifier et de comprendre le message du corps au travers des différents problèmes de santé rencontrés… La reconnaissance de la somatisation et de son décodage « biologique » est essentielle dans le chemin vers la guérison. Il est nécessaire d’identifier nos modes de fonctionnements et les différents traumas que nous portons souvent inconsciemment pour pouvoir s’en libérer. Dans cette pratique nous utilisons également des instruments ancestraux (tambour, didgéridoo, bol de cristal et bol tibétain et de nombreux autres outils) pour redonner les modèles d’identifications des fréquences d’harmonies originelles souvent perdues dans le brouillard électromagnétique actuel ; ainsi le corps peut de nouveau s’autoréguler et corriger ses propres dysfonctionnements…

 

 didier rauzy propose 4

Découverte des plantes sauvages

La nature possède des trésors et des secrets qui ne demandent qu’à être dévoilés. Pendant une journée passée dans la nature nous rencontrons et cueillons certaines plantes pour en découvrir les vertus médicinales ou magiques, mais aussi pour connaître et reconnaître celles qui se consomment et comment les préparer. Des fiches détaillées sont offertes à l’issue de ces rencontres.

 

didier rauzy propose 5

 

Initiation aux pratiques chamaniques

Le Chamanisme connaît de nos jours une popularité de plus en plus grande. Un nombre croissant de personnes cherche à retrouver les racines d’une vie en harmonie avec la nature. Ils sont en quête d’une spiritualité première, éloignée des tissus de croyances théologiques relevant de l’intellect. Cette sagesse ancestrale originelle émerge de nouveau dans nos sociétés actuelles. Découvrir cette sagesse, pratiquer cette tradition millénaire, c’est se donner les moyens de se libérer du carcan de l’intellect, de développer ses dons et son intuition pour conduire enfin sa vie au lieu de la subir.

Il est proposé un parcours original avec un accompagnement individuel afin que chacun puisse aller chercher ses propres dons et potentiels…
Ce parcours sur 3 ans se déroule en 5 modules intensifs par an, chaque année étant clôturée par une rencontre initiatique de 21 jours (non obligatoire).

 

Contact : Didier Rauzy, Tél : + 33 7 60 36 01 50 – Email : rauzy.didier@wanadoo.fr

 

 Toutes les informations sur le prochain Festival