Courrier de Richa – 10/15
Chers amis,
Si je me permets de revenir vers vous au sujet de notre nouveau stage à Biarritz en ces termes, c’est que Kaz et moi considérons qu’il répond vraiment aux souhaits/besoins actuels de nombreux d’entre vous. Besoin de trouver un ancrage solide en soi quand tout va trop vite en dehors, nécessité grandissante d’être en lien avec ce qui nous est le plus intime, un lien aimant et bienveillant, et aussi de comprendre pourquoi des symptômes/maladies/malaises psychologiques persistent malgré diverses consultations.
Kaz est parfois humainement désolé de ne pouvoir faire disparaître une problématique chez un patient (ses maîtres lui ont enseigné qu’éliminer un symptôme n’est pas juste si la personne n’en a pas compris le message), alors qu’il peut le faire en quelques minutes si la personne a pu en comprendre le sens et apporter le changement qui était nécessaire dans sa vie.
Je sais que la distance est un frein pour certains, mais il y a des vols directs depuis Paris et Lyon avec Hop (Air France) et Easy Jet, un TGV direct depuis Paris, un vol direct depuis Bruxelles avec Ryanair (selon nos hôtes qui font des AR fréquents), les Suisses peuvent venir prendre l’avion à Lyon, possibilité aussi d’atterrir à Pau ou San Sebastian….et pourquoi ne pas en profiter pour prendre qq j supplémentaires pour s’offrir une petite retraite au bord de l’Océan (magnifique dans cette région)?
Je parle de retraite, car il est essentiel pour chacun d’entre nous de créer des moments de pause en ce moment, car nos corps en ont besoin pour intégrer de puissantes énergies venant du cosmos, et également se ressourcer pour supporter les énergies chaotiques qui émanent de l’ancien monde en plein ébranlement.
Nous nous sommes concertés tous les deux, et avons décidé de vous offrir un enseignement synthétique qui résumerait en quelques jours les grandes lois de l’Existence (pas celles que l’on transmet dans nos sociétés) et comment les respecter pour jouir d’une vie consciente et heureuse, dans une interdépendance harmonieuse avec les autres et avec tous les règnes de notre planète en général (vous y apprendrez par exemple que le microbe –loin des théories pasteuriennes qui ont fait la mane des lobbies pharmaceutiques- est un acteur du phénomène d’auto-guérison du corps, et votre façon de vous soigner en sera transformée).
C’est en effet la non écoute de ces lois qui engendre déséquilibres, puis maladies, et ouvre aussi la porte à entités et autres parasitages.
Je pense d’autre part qu’il serait juste de ma part de me présenter à ceux qui me considèrent comme simple organisatrice des activités de Kaz, et se demandent bien pourquoi ils assisteraient à un stage où j’interviens presqu’autant que lui.
Je suis sur la voie de l’Eveil depuis mon adolescence, ainsi que sur celle de la santé naturelle. J’estime que c’est dans notre la plénitude de notre incarnation vécue avec une santé optimale que l’être va réaliser son plus haut potentiel spirituel et ainsi magnifier son expérience terrestre.
J’ai fait des études de naturopathie et beaucoup de recherches et formations autour de la santé naturelle, j’ai suivi des études de médecine jusqu’en 5è année, j’ai un diplôme d’infirmière, métier que j’ai exercé, et parallèlement j’ai évolué dans le monde de la spiritualité à travers l’enseignement d’un Maître réalisé pendant 18 ans, puis en développant l’écoute de mon propre maître intérieur à l’école de la Vie. J’accompagne actuellement certains d’entre vous, des thérapeutes, des enfants et des personnes de tout âge, souvent par une première approche qui est la méthode Naet (traitement des intolérances et allergies), ou encore la LCT lumière-couleur-thérapie, la TCM Thérapie du Champ Mental, l’EFT… et, si je sens la personne ouverte à cela, je l’invite à entreprendre un vrai retour vers elle-même et tendre vers l’ultime guérison qui est l’amour inconditionnel de soi.
Je ne présente plus Kaz que la plupart d’entre vous connait maintenant au travers de soins individuels et/ou d’ateliers. Parce qu’il est très pur et qu’il a choisi une vie d’amour, il est le canal d’énergies lumineuses puissantes et guérissantes, que les personnes ressentent et reçoivent par sa seule présence. Il porte d’autre part l’énergie du Dragon – selon une médium, il a pour mission de l’offrir aux occidentaux- qui représente une puissante énergie de réalignement, d’ancrage, de justesse, d’impeccabilité-. Une femme médecin, patiente de Kaz, a pu voir en effet un dragon accompagnant Kaz dans son quotidien.
Pour ceux qui l’apprécient, ce sera une belle opportunité de le côtoyer (n’ayez crainte, son dragon est très gentil), et ce pratiquement 14h par jour (il a fait le choix d’être avec nous lors de mes interventions). En plus de pratiques de Chi Kong de régénération et d’ancrage, il vous enseignera des techniques anciennement secrètes de purification, protection, offrira un soin collectif et chaque personne recevra individuellement de lui également, avec quelques surprises en fonction de ses ressentis. Une traductrice japonaise l’accompagnera, afin que vous receviez pleinement la quintessence de ses enseignements.
Vous comprendrez probablement mieux maintenant pourquoi ce stage peut vraiment vous aider à apporter un changement significatif à votre vie, et par là-même vous aider à vous libérer de problématiques anciennes.
Le groupe du stage de Biarrritz des 6, 7 et 8 novembre sera un petit groupe. Heureux seront les chanceux –ou plutôt ceux qui se seront donné la chance d’y participer, car nous vivrons une expérience plus intime qu’avec un grand groupe.
Sachez qu’il est encore possible de vous y inscrire (plus d’informations dans la newsletter ou le flyer plus bas).
Nous contacter pour des précisions sur les transports. Sachez que des navettes seront organisées pour venir vous chercher à l’aéroport ou à la gare.
Vous pouvez vous inscrire sur la newsletter qui figure en pièce jointe, ou m’appeler si vous avez des soucis à utiliser les liens doodle (explications là aussi dans la newsletter).
Autres activités (voir la newsletter pour l’ensemble des activités):
Pour les Toulousains, Kaz donnera des soins dans votre ville en fin d’année (s’inscrire directement sur le lien doodle de la newsletter ou contacter l’organisatrice dont les coordonnées sont sur le doodle), et ce sera aussi un test pour savoir si nous revenons à Toulouse.
Les Bruxellois et les Lyonnais trouveront un nouveau lien doodle pour des soins en février 2016.
Sachez qu’il reste 1 RV à Lausanne le 18/11, et quelques-uns à Paris les 14/15 décembre, ainsi qu’à Lyon le 22/12 au matin (nous avons ajouté une matinée).
Et notez déjà les dates du prochain Festival de Chamanisme qui se déroulera dans la région d’Angoulême: du 28 au 31 avril 2016.
Vous trouverez également en PJ les activités (thérapie, stage de chant/musique) de 2 amis.
Si vous ne souhaitiez plus recevoir cette newsletter, il vous suffit de le préciser par simple retour de mail.
Avec notre sincère aspiration et notre joie de vous servir.
Kaz et Richa
|
|
|
|
|