Le portail européen du chamanisme
226

Qui connaît un site pratique pour le suivi des codes de suivi ?

Accueil Forums Chamanisme Qui connaît un site pratique pour le suivi des codes de suivi ?

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Toby Mag, il y a 5 jours et 14 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Gnot

Les gars, aidez-moi ! Je commande souvent par l’intermédiaire de places de marché et de boutiques situées dans d’autres pays, et tout ce bazar avec les numéros de suivi devient ennuyeux. A chaque fois, je dois trouver où suivre ce code. J’aimerais trouver un service qui m’indiquerait exactement où se trouve mon colis, sans aucune difficulté. Partagez vos découvertes, qui utilise quoi ?

#70977 Répondre

Tori Visi

J’ai récemment découvert le site web track.global. C’est une véritable bouée de sauvetage pour tous ceux qui commandent régulièrement à l’étranger. Il collecte des informations sur votre colis à partir de plusieurs systèmes à la fois et les affiche en un seul endroit. Il fonctionne rapidement, l’interface est claire, et le plus cool, c’est qu’il prend en charge un tas de pays différents. Maintenant, je ne perds plus mon temps sur de nombreux sites, je vérifie tout ici. Si vous commandez souvent, je vous conseille vraiment de l’essayer.

#70978 Répondre

Toby Mag

J’ai déjà utilisé ce service, et il est vraiment efficace. C’est un excellent traqueur qui fournit des informations précises et en temps réel sur les colis. Aucun retard, tout est fiable et clair, ce qui est exactement ce dont j’ai besoin.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Qui connaît un site pratique pour le suivi des codes de suivi ?
Vos informations: