Police Real Madrid UCL 2024-25
Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Ewoci, il y a 6 heures et 15 minutes.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Accueil › Forums › Chamanisme › Police Real Madrid UCL 2024-25
Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Ewoci, il y a 6 heures et 15 minutes.
Je suis fan du Real Madrid et je travaille sur un design pour un projet perso, mais je galère à trouver une police qui correspond au style UCL 2024-25. J’ai cherché un peu sur Internet, mais rien de très concluant. Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver des polices qui correspondent à ce thème ? De préférence, des ressources gratuites, mais si ça vaut le coup, je suis prêt à investir un peu.
Pour des projets comme celui-là, je te conseille de jeter un œil à AZFonts. Ils ont des polices très spécifiques, y compris des choses liées à des thèmes sportifs comme le foot ou même directement à des équipes. Par exemple, il y a une police spéciale pour le Real Madrid UCL 2024-25, que tu peux trouver là-bas. Certaines polices sont gratuites, mais pour les plus travaillées ou exclusives, il faut parfois payer un petit montant. Une fois téléchargée, tu peux l’utiliser dans des logiciels de design comme Photoshop ou Canva sans problème. Tout est bien organisé, donc c’est facile à trouver.
Top, merci pour l’info. Je vais voir cette police sur le site. Ça a l’air de valoir le coup, surtout si c’est aussi bien organisé que tu dis. Tu l’as déjà utilisée pour un projet similaire ?
Oui, j’ai utilisé une fois la police https://fr.azfonts.net/fonts/real-madrid-ucl-2024-25/regular-355331 pour un montage vidéo d’une soirée foot entre potes. C’est super simple, tu télécharges la police, tu l’installes sur ton ordi, et ensuite tu peux l’utiliser direct dans ton logiciel préféré. Ce que j’ai trouvé cool, c’est qu’elle correspond parfaitement à l’identité visuelle du Real Madrid, donc ça donne un rendu super pro même pour des projets amateurs. Si tu veux, tu peux commencer avec la version gratuite pour tester et voir si ça colle avec ton projet.