Le portail européen du chamanisme
226

Le phénix

Accueil Forums Chamanisme Le phénix

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8798 Répondre

    Shanaäne

    J’aimerais juste parler de ma vision chamanique. Alors voilà, une nuit j’ai entendu le chant d’un aigle, j’ai levé la tête et j’ai vu dans les nuages un rayon doré qui brillait comme une aurore boréale, et ensuite un deuxième chant, pour un deuxième rayon pourpre qui brillait pareillement à la droite du premier, toujours comme dans une aurore boréale, mais qui aurait besoin de nuages pour fonctionner en plus d’un glatissement.
    J’ai assimilé cela au cri de la vie, à l’âme pure qui surpasse les ténèbres en raison de sa conscience (le rayon doré) et de son amour(le rayon pourpre), tous les deux purs.
    Je ne sais pas si c’est vrai, mais pour moi l’aigle incarne le maître de la lumière et réciproquement le dieu de la vie, il est l’animal roi, le plus pur. Celui qui transcende la mort, et dont tout le monde devrait puiser à la source.

    Je ne sais pas comment vous le comprenez, mais pour moi ici, le phénix, ou on va dire l’aigle, est devenu complètement l’animisme du Christ si cette personne avait réellement existé.

    #34965 Répondre

    chamanisme
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Le phénix
Vos informations: