Le portail européen du chamanisme
226

Hervé Estival

Accueil Forums Chamanisme Hervé Estival

Ce sujet a 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  L.Dern, il y a 12 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #56378 Répondre

    Laura

    Au Québec, beaucoup d’amis m’ont parlé de Hervé Estival, car personne ne pouvait soigner la maladie grave dont j’étais atteinte.
    Je suis venue à Paris exprès et je tiens à apporter mon témoignage.
    Non seulement j’ai été définitivement guérie en seulement 2 heures, mais en plus il m’a apporté les conseils dont je manquais dans ma vie.
    C’était l’an passé, et grâce à lui aujourd’hui j’ai une vie merveilleuse.

    #56459 Répondre

    AM

    C’est une personne extraordinaire. Il ne veut pas être médiatisé c’est dommage selon moi parce qu’il est bien plus efficace que n’importe qui. Et super agréable avec ça.

    #56478 Répondre

    Flo G.

    Je confirme. Merci Hervé pour m’avoir enlevé la peur de l’eau en 1 h. Merci aussi pour ton amitié.

    #56495 Répondre

    JEREMIKARUS

    Heureux pour vous. Merci pour le témoignage.

    #56543 Répondre

    Antonio

    c’est un super ami. j’avais un problème relationnel depuis toujours, en 1h j’ai compris que ça venait simplement de quelque chose que j’avais entendu quand j’avais 7 ans. j’avais mal interprété, mais ça a mis ma vie sentimentale en vrac. heureusement qu’il m’a traité, ça serait encore pareil. depuis, génial à tout pojnt de vue. j’ai vu des tas de psys, personne n’a réussi, j’ai juste perdu du temps et de l’argent. lui il a une méthode géniale qui change vraiment la vie

    #56544 Répondre

    Antonio

    je dis 1h c’est 2x1h, j’avais oublié

    #57530 Répondre

    Tania P.

    Bien daccord avec ces témoignages

    #58951 Répondre

    Tania P.

    Excellent résultat, MERCI.

    #59016 Répondre

    azerty

    Bonsoir,
    J’ai rencontré Hervé à un de ses conférences. Je dois dire que le résultat a dépassé les attentes les plus exigeantes concernant une phobie (on ne dit plus ce mot je sais) qu’il a traité en une séance. Génial !

    #59248 Répondre

    luca

    j’ai pas cherché à comprendre, je vois juste le résultat. j’arrive avec un deuil irréparable, je repars avec rien du tout. pas que j’ai tout oublié non, mais je vis bien maintenant. ça fait un mois et je suis toujours bien, ma vie a repris. excellent.

    #59498 Répondre

    Nadine

    Je tombe sur cette page en parcourant le site à la recherche d’informations.
    J’ai fait la connaissance d’Hervé au Festival et je l’ai revu ensuite car il avait déjà trop de consultations au Festival.
    J’ai été super satisfaite du résultat. Inespéré même. Je suis contente que cette page ait été créée car elle me permet d’exprimer ma satisfaction et ma reconnaissance.

    #59711 Répondre

    Nadine

    Une rencontre inespérée.

    #59723 Répondre

    L.Dern

    Résultat inespéré, un énorme merci !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à : Hervé Estival
Vos informations: