Le portail européen du chamanisme
226

Changement d'Hébergement en Vue

Accueil Forums Chamanisme Changement d'Hébergement en Vue

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  eguss, il y a 2 jours et 3 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

eguss

Hey ! Mon site commence à prendre de l’ampleur, et mon hébergement actuel rame pas mal quand y’a du monde. On m’a parlé des VPS NVMe pour booster la vitesse. T’en connais un fiable et performant ? Je veux éviter les plantages quand y’a du trafic. Si t’as des suggestions, je suis preneur ! Merci !

#71626 Répondre

eguss

Ah, je comprends totalement ton souci ! J’ai vécu la même chose quand mon site a commencé à attirer plus de visiteurs. C’était la galère : dès qu’il y avait un pic de trafic, ça ramait à mort, voire ça plantait… Pas top pour l’image pro, tu vois ? J’ai cherché une solution fiable, et après quelques essais ratés, j’ai opté pour un Hébergement Web NVMe .
    Depuis, ça tourne nickel, même pendant les grosses affluences. En plus, l’installation a été super simple, et le site est bien plus rapide. Franchement, ça a sauvé mon business. Je te conseille d’y jeter un œil, ça peut vraiment faire la différence !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Changement d'Hébergement en Vue
Vos informations: