Le portail européen du chamanisme
226

newsletter Kaz Ogawa

Transmission Oznu : Une véritable Ecole de Magie

Unique au Monde

Instructeur : Kazuhisa Ogawa

Chaman shugendo et guérisseur japonais

Formation de guérisseur sur 3 rencontres en 2021

13-16/05, 1-4/07 et 23-26/09

Cette formation a été inspirée par Enno Oznu, grand guérisseur, magicien et boddhisatva du 6è/7è siècle, fondateur duchamanisme Shugendo, le chamanisme des Yamabushis des montagnes sacrées du Japon, devenus guérisseurs grâce aux pouvoirs acquis par leurs pratiques.

Ce chamanisme a inclus l’essence du shintoïsme (shingons, kotodama,….), du bouddhisme ésotérique, du taoïsme, du Qi Kong, tandis que Kazuhisa Ogawa l’a enrichi de techniques secrètes reçues par de grands maîtres lors de ses nombreux voyages en Asie (Chine : du Maître suprême du Temple de Shaolin, Taiwan, Hong Kong, Indonésie, Thaïlande, Népal, Inde, Philippines..)- incluant la magie de Moïse et du Roi Salomon-, pour créer finalement sa puissante technique de soin Oznu.

La Transmission Oznu, conçue après plus de 20 ans de voyages, d’initiations et de pratiques sur le terrain, inclut de puissantes techniques de protection et purification. Kazuhisa Ogawa (Kaz) estime en effet qu’en Occident nous avons de nombreuses techniques de soins, mais pas suffisamment de protection et purification, alors que nos corps sont de plus en plus soumis à des sources de pollution invisibles très néfastes, et que d’autre part les soignants/guérisseurs/thérapeutes accueillent de plus en plus de patients atteints de maladies graves, d’entités et de magie noire, dont les vies sont bloquées. Ses pratiques incluent d’ailleurs de puissantes techniques d’exorcisme ainsi que des pratiques permettant de couper des liens karmiques et transgénérationnels.

Ces enseignements secrets, dont beaucoup ne peuvent être appris nulle part ailleurs, vous permettront de faire parfois de véritables miracles, et d’être au servicede vos familles, amis, de vous-même, de vos patients, en ces temps si perturbés par la présente crise. C’est le souhait de Kaz.

Les personnes intéressées sont invitées à solliciter un entretien auprès de Pascale Cordebar-Ogawa au 06 60 83 23 76 ou à : pascalecordebar@yahoo.fr