Le portail européen du chamanisme
226

vos formations – stages…?

Accueil Forums Chamanisme vos formations – stages…?

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3931 Répondre

    ludivine

    Bonjour,

    J’ouvre ce poste afin que les personnes qui ont suivi stages, ateliers, formations chamaniques puissent nous faire partager leur expérience, ce que cela leur à donner, ou est en train de leur faire découvrir pour ceux qui sont sur les formations sur plusieurs années. ……..tout ce qui vous vient, que vous voulez partager, raconter……sur comment ça s’ est passé, comment cela vous à transformer bref tout ce que vous voulez sur le sujet ça serait vraiment sympa d’avoir ces récits et témoignages.

    Bonne continuation à tous
    En espérant avoir des récits à lire 😉
    Bisous ♡

    #8058 Répondre

    Rémi

    Bonjour,

    Eh bien! Les réponses ne se bousculent pas!

    Pour ma part, j’ai suivi trois stages de la Fédération d’Etudes Chamaniques (Federation for Shamanic Studies), avec Laurent Huguelit. C’est à chaque fois un « bouillon de culture chamanique », une montée en énergie forte d’une trentaine de participants partageant la même vision du monde… Je vais continuer!

    Sinon, je participe depuis 6 ou 7 ans à des huttes de sudation, à raison d’une par mois. C’est un rituel de purification qui délivre aussi son lot de prises de conscience…

    Et puis j’ai participé à quelques rituels dans deux traditions amazoniennes… Des initiations où l’on se fabrique ses meilleurs souvenirs… Et les pires aussi!

    Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus, je vous propose d’aller voir mon blog qui va être régulièrement alimenté: http://www.un-chaman-en-auxois.fr

    Beau chemin à toutes et tous!

    #34859 Répondre

    chamanisme
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : vos formations – stages…?
Vos informations: