Le portail européen du chamanisme
226

Exploration des états de conscience avec la PandoraStar

Accueil Forums Chamanisme Exploration des états de conscience avec la PandoraStar

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8749 Répondre

    Rémi

    Depuis l’invention du tambour et du hochet, l’utilisation de plantes ou de substances chimiques plus ou moins prohibées suivant les époques et les lieux, on avait pas vu grand chose de neuf sous le soleil pour nous permettre d’explorer nos états de conscience.

    Un nouveau dispositif, mature parce qu’il n’est pas à sa première version, arrive en France. Une lampe, appelée PandoraStar, permet, grace à des flashs programmés que l’on perçoit avec les yeux fermés, de modifier les fréquences de notre cerveau, ce qui modifie aussi sa chimie.

    Au delà des visions kaléïdoscopiques perçues, les applications sont aussi diverses que peuvent l’être nos fréquences cérébrales. Depuis la créativité jusqu’au voyage astral, de la suppression de l’insomnie au délirant « trip visuel », le domaine est immense.

    Vous aurez plus d’informations sur cette page:
    http://www.un-chaman-en-auxois.fr/2017/08/exploration-des-etats-de-conscience-avec-la-pandorastar.html

    Je propose des séances avec la PandoraStar en Bourgogne.
    Bonne lecture et bonne fin de journée!

    #30349 Répondre

    Joho

    Hello,
    ,
    Pando star je ne connais pas et ce n’est pas mon sujet.
    Les visions kaléidoscopiques s’approchent de mon sujet, bien qu’elles soient une pâle image de l’expérience vécue dans le noir, au lit, yeux ouverts, durant 20 à 30 minutes. Fin provoquée par le sommeil.
    Aucun trouble, aucune douleur, plutôt un ravissement à ce spectacle féérique !
    Expérience jamais vécue auparavent et déroutante.
    Une vision de centaines d’images en couleurs stupéfiantes dans une pénombre à 80 ou 90%, sur le plafond et un mur.
    Au début 20 à 30 secondes par image sur fond rouge très vif et de très jolis motifs en noir, d’inspiration mystique comme on peut en voir dans certains temples ou bâtiments sacrés ou des BD fantastiques de talent, puis couleurs et motifs sont devenus plus variés, comme de superbes tapis d’orient, juste géométriques ou grand fouillis tels des collages hétéroclites avec toutes couleurs possibles.
    Puis accélération des images, changement toutes les 2 ou 3 secondes avec fond, en vert, en noir et motifs coloriés jamais les mêmes, toujours sublimes et agréables à regarder.
    Au dessus de ma compagne dans le lit, comme une ondulation permanente de couleur rose ou beige et plus haut comme un tissu rouge et blanc agité par le vent.
    Arrêt des images à l’arrêt de respiration ou clôture des yeux, reprise des images à l’ouverture des yeux et reprise respiration.
    Malgré la beauté du spectacle le sommeil m’a gagné.
    Je précise : aucune drogue ou alcools pris, juste un soir ordinaire où l’on va se coucher.
    Très heureux de cette expérience que je ne cherche même pas à expliquer, juste intrigué par ce mystère.
    Quelqu’un a t il vécu une telle chose ?

    #34963 Répondre

    chamanisme
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Exploration des états de conscience avec la PandoraStar
Vos informations: