Le portail européen du chamanisme
226

Kazuhisa Ogawa San

kaz-consultations

Depuis 1999, Kazuhisa Ogawa San, guérisseur, chaman, exorciste et instructeur, parcourt inlassablement le Japon et différents pays de par le monde pour se dédier humblement à sa vocation : servir ses semblables humains en devenant pour eux canal de hautes énergies de guérison.

Kazuhisa Ogawa 2014 bis_html_649d8a05

Son parcours : Formé à de nombreuses traditions sacrées du Japon, de Chine, du Népal, d’Inde, des Philippines et de Thaïlande, il a élaboré une technique personnelle de guérison dont il est pour l’instant l’unique instructeur, la technique OZNU, grâce à laquelle il offre à ses patients un soin complet du corps et de l’âme. Pratiquant mudras et mantras, il invite des énergies angéliques, ainsi que de saints esprits à venir purifier les corps physique, émotionnel, mental et spirituel des personnes, et à les libérer de miasmes, entités et racines profondes négatives à l’origine de pathologies parfois lourdes tant physiques que psychiques.

Kazuhisa Ogawa 2014 bis_html_d6da2d8

Ses séances : (1 heure / 120 euros). Chaque personne reçoit un soin très individualisé au cours duquel Kazuhisa Ogawa va utiliser des outils aussi diverses que le massage – dont le massage ayurvédique -, le shiatsu, le chi-kong, la chirurgie psychique, des réajustements de type ostéopathique, d’anciens mudras et mantras sacrés de protection et guérison selon les traditions Samouraï et Ninja, et celles d’Inde et des Philippines, et ce, toujours dans l’esprit de la technique Oznu.

À noter d’autre part que Kazuhisa Ogawa pratique et enseigne la technique HOMA ou rituel de feu sacré, à la fois selon l’ancienne tradition japonaise et selon la tradition hindoue, qui permet la purification de l’âme et de l’esprit.

Kazuhisa Ogawa 2014 bis_html_m3d0f9a52

Effets de ses soins : Des milliers de personnes de diverses parties du globe – divers pays asiatiques (Japon, Chine, Népal, Corée, Taïwan, Indonésie, Philippines…), Afrique, Europe (la France depuis l’été 2012) ont déjà bénéficié de ses soins dans des pathologies variées et parfois lourdes (cancer, paralysie, cécité…). Nombreux sont ceux qui ont vu disparaître certaines douleurs chroniques quasi immédiatement, ou encore constaté l’amélioration progressive de leur état de santé. Un témoignage : « Je n’ai jamais reçu de ma vie un tel soin !»

Organisant ses venues en France, et dans les pays limitrophes, nous sommes ouverts à toute proposition d’accueil dans un nouveau lieu, afin que plus nombreux encore soient ceux qui puissent bénéficier des soins de cet homme simple et bienveillant dont la pratique s’ancre dans une spiritualité vécue au quotidien.

Réservations et renseignements : Contact : Richa Tél : 06 67 32 13 64 – E-mail : pascalecordebar@yahoo.fr.

 

Kazuhisa Ogawa 2014 bis_html_m2a23952c

 

 

 

 

 

 

 Toutes les informations sur le prochain Festival