Le portail européen du chamanisme
226

Soins chamaniques en Bourgogne

Accueil Forums Chamanisme Soins chamaniques en Bourgogne

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8649 Répondre

    Rémi

    Bonjour,

    Je suis toujours un peu réticent à placer ma pub ici et là, ça fait un peu spam…

    Mais on trouve sur ce forum l’annonce d’un « marabout-charlatan » (ce dernier mot a un sens différent en Afrique), et même l’annonce de quelqu’un qui cherche une femme de ménage et un chauffeur… Alors je crois ne pas être trop hors sujet!

    Je propose des soins chamaniques en Bourgogne, sur place ou à domicile. Je vous invite à consulter mon site Un chaman en Auxois qui à la fois présente mon activité et essaye de faire mieux connaître et comprendre le chamanisme.

    Bonne lecture, et belle journée!

    #34603 Répondre

    Rémi Remoussenard

    Bonjour,
    Petite mise à jour de ce post qui date déjà un peu!
    Je ne pratique plus le soin à domicile qui avait une efficacité médiocre du fait de lieux peu porteurs, et peut-être aussi de personnes moins impliquées… Un peu comme si elles se faisaient livrer une pizza!
    J’ai par contre ajouté à ma pratique, il y a plusieurs années, le soin à distance, avec la même efficacité (même si c’est plus sympa de se rencontrer!).
    J’ai d’ailleurs eu la surprise d’être contacté par des francophones travaillant à l’étranger, et donc de pratiquer des soins à des milliers de kilomètres!
    Ca a aussi été très pratique pendant le confinement!
    Au cas où vous seriez intéressé…
    Bonne continuation!

    #35111 Répondre

    chamanisme

    Dragman – Steven Appleby – 9781250172648

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Soins chamaniques en Bourgogne
Vos informations: