Le portail européen du chamanisme
226

Séjours d'Initiation au Chamanisme au Pérou

Accueil Forums Chamanisme Séjours d'Initiation au Chamanisme au Pérou

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hornecker Jérôme, il y a 8 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Hornecker Jérôme

Salut à tous,

Je m’appelle Jérôme et je reviens d’un séjour de 8 mois au Pérou où j’ai eu la chance de travailler avec de très bons curanderos et curanderas (guérisseurs-guérisseuses) Shipibos-Conibos dans la région de l’Ucayali près de Pucallpa.
    J’ai d’abord travailler avec un curandero dans un petit village situé à 4 heures de Pucallpa avec lequel j’ai fait deux diètes (une de 2 semaines et une de 10 jours).
    Ensuite, j’ai travaillé avec un curandero dans un petit village situé à 1 heure de Pucallpa avec lequel j’ai fait quatre diètes (une de 2 semaines, une de 3 semaines, une de 12 jours et une de 10 jours). J’ai eu la chance de travailler avec un ancien élève à lui venant d’Espagne devenu aujourd’hui curandero ainsi qu’avec son ancienne professeur, une curandera Shipibos-Conibos.
    Enfin, j’ai travaillé avec l’ancien élève espagnol dans un petit village en Catalogne avec lequel j’ai fait deux diètes (une de 2 semaines et une de 3 semaines).

Aujourd’hui, j’organise des séjours d’ initiation au chamanisme au Pérou afin de faire découvrir les bien-faits de cette médecine traditionnelle ancestrale.
    Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du Centre Ininte à l’adresse suivante : http://sejourchamaniqueperou.com

A très bientôt

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Séjours d'Initiation au Chamanisme au Pérou
Vos informations:

Toutes les informations sur le prochain Festival