Le portail européen du chamanisme
226

Rêve de l'animal totem

Accueil Forums Chamanisme Rêve de l'animal totem

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29469 Répondre

    Kelly

    Bonjour tout le monde. J’ai demander hier soir avant de dormir à mon animal totem d’apparaître dans mes rêves si il le voulait. J’ai donc fait plusieurs d’autres plus significatif que d’autres et dans un de ses rêves qui partait un peu dans tous les sens je me suis retrouvé seule dans une ville déserté, je marchais quand j’ai aperçu quelque chose de très imposant et d’un orange très vif. J’ai tout de suite reconnu un orang outan, je continuais d’avancer et le voyais de plus en plus clairement, mais je voyais aussi une autre grande forme à quelques mètres ( noire cette fois ci ), un animal aussi que j’ai parfaitement reconnu mais qui au réveil me semblait très flou et mon esprit me souffle ours ou gorille. Malgré cela dans mon rêve cette deuxième apparition ne me détourné pas de mon objectif et je continue vers l’orang outan mais dans le rêve je me met à quatre pattes comme si je l’approchais très doucement et avec respect. Lorsque j’arrive devant lui, le deuxième animal s’en va et je finis par m’incliner devant le grand singe orange.
    Tout me dit que l’orang outan est donc mon animal totem mais je me demande ce que signifie cette deuxième apparition. Je sais que l’on peut avoir plusieurs esprits animaux selon les périodes de nos vies. Qu’en pensez vous ?

    #29734 Répondre

    JeanLuc

    Bonjour Kelly

    Oui, l’Orang-Outan est bien ton animal totem. Ce deuxième animal flou t’annonce qu’une fois que tu auras bien intégré l’énergie de l’Orang-Outan, un autre animal viendra en plus ou à la place, ça dépend des cas

    JeanLuc

    #35117 Répondre

    chamanisme

    Dragman by Steven Appleby – 9781250172648

    #35118 Répondre

    chamanisme

    All Is Not Forgotten by Wendy Walker ~ 9781250097927

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Rêve de l'animal totem
Vos informations: