Le portail européen du chamanisme
226

Recouvrement d'âme

Accueil Forums Chamanisme Recouvrement d'âme

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21868 Répondre

    Adrien

    Bonjour,

    Ce message ressemblera à une bouteille à la mer mais je cherche désespérément un chaman capable d’ effectuer un recouvrement d’âme délicat après avoir été attaqué/possédé et vidé par un individu pratiquant la magie noir. Cet individu possède une partie de moi dont je ne peux me passer pour vivre. Je suis prêt à me rendre partout dans le monde…

    #25178 Répondre

    Karine Dagoury

    Bonjour Adrien,
    Je suis dans la même situation que vous.
    La possession et le vol d âme par un congolais. Avez vous trouvé qun chamane efficace?
    Merci et gardons l espérance

    #34602 Répondre

    Rémi Remoussenard

    Bonjour,
    Je répond très tard à ce post, je devrais passer plus souvent sur ce site! J’espère que vous avez trouvé la bonne personne pour votre guérison. Si ça n’était pas le cas, ou pour d’autres personnes qui seraient intéressées, les recouvrements d’âme (j’en fais plusieurs par soin) font partie de ma pratique, tout comme le traitement de la magie noire. Je pratique en rendez-vous ou à distance (avec la même efficacité, même si c’est plus sympa de se rencontrer!). Vous trouverez plus d’informations sur mon site http://www.un-chaman-en-auxois.fr

    #35127 Répondre

    chamanisme

    The Goblin Emperor | Katherine Addison | 9781250303790

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Recouvrement d'âme
Vos informations: