Le portail européen du chamanisme
226

que faire de cette capacite?

Accueil Forums Chamanisme que faire de cette capacite?

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7482 Répondre

    bhavpreet

    Bonjour, je me pose quelques questions car depuis que je suis jeune, certaines personnes me considerent comme « speciale » en toute humilite..a Borneo dans les annees 70, deja alors que j´avais 4 ans, des autochtones ne voulaient pas me laisser partir en disant au guide de mes parents que j´etais une deesse (veridique, ils ont eu la peur de leur vie). Bref les annees passent, les visions, les voix, les premonitions continuent mais bon je me dis que j´ai beaucoup d´imagination..Or il se trouve que maintenant je commence a voyager eveillee, j´ai rencontre mes guides, je communique avec les arbres..j´ai decouvert le gong et des que je touche un gong en seance individuelle avec des personnes venant simplement dans un but de relaxation, ces dernieres « voient » la meme chose que moi et me racontent leur « voyage », leur « vie anterieure ». Je les vois parfois sous une forme parfois differente, accompagnees ou non d´animaux, ou de « guides ». Parfois « on » m´interdit de sortir du cercle de protection, parfois on m´autorise a entendre et a voir le « message ». Bref j´ai compris que ca n´etait pas mon imagination car on voit la parfois meme chose, mais a quoi cela sert-il? j´ai l´impression d´etre un canal, les personnes partent surprises et contentes. Mais sincerement quel est le but de tout ca? Je ne comprends pas la moitie des informations donnees, les personnes me posent beaucoup de questions auxquelles je n´ai pas de reponses..je pense qu´elles seules peuvent s´approprier l´experience. Est ce qu´il y a d´autres personnes dans le meme cas? un chaman m´a dit que j´etais moi-meme chaman, mais pour etre franche, cela ne reponds pas a mes questions..

    #35106 Répondre

    chamanisme

    Endeavour: The Ship That Changed the World – Peter Moore – 9781250619433

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : que faire de cette capacite?
Vos informations: