Le portail européen du chamanisme
226

Loup Blanc

Accueil Forums Chamanisme Loup Blanc

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8992 Répondre

    jean

    Bonjour à tous. Quelqu’un connaîtrait il ou aurait il des infos sur le chaman Loup Blanc ? Ses initiations et autres se feraient à REALVILLE près de Montauban
    Merci d’avance
    jean

    #25072 Répondre

    Oscare

    Bonjour Jean !

    Avez-vous trouvé les informations que vous recherchiez ? Cela m’interesserait beaucoup …
    Merci 🙂

    #26230 Répondre

    Scyntilla

    Bonjour à tous
    Pour répondre à ta question, je connais loup blanc depuis l’âge de 11 ans, aujourd’hui j’ai 22 ans. J’ai toujours été plongée dans ses énergies car ma mère et moi suivons son enseignement ( ma mère depuis 14 ans). Loup blanc a redonné vie à mon être, il me permet de découvrir les recoins les plus profonds de mon être. Il m’a également soigné après un accident de voiture, et ses enseignements sont de réels outils d’évolution au service de l’humanité
    Toute confiance en cet être de lumière

    #26231 Répondre

    Scyntilla

    Bonjour à tous
    Pour répondre à ta question, je connais loup blanc depuis l’âge de 11 ans, aujourd’hui j’ai 22 ans. J’ai toujours été plongée dans ses énergies car ma mère et moi suivons son enseignement ( ma mère depuis 14 ans). Loup blanc a redonné vie à mon être, il me permet de découvrir les recoins les plus profonds de mon être. Il m’a également soigné après un accident de voiture, et ses enseignements sont de réels outils d’évolution au service de l’humanité, et d’une puissance à couper le souffle
    Toute confiance en cet être de lumière

    #35124 Répondre

    chamanisme

    Good Me Bad Me by Ali Land — 9781250087669

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Loup Blanc
Vos informations: