Le portail européen du chamanisme
226

inversion energétique blocages

Accueil Forums Chamanisme inversion energétique blocages

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  chamanisme, il y a 3 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8559 Répondre

    katiha

    Bonjour,

    Est ce qu’on peut débloquer une inversion, un situation d’échecs et de soucis à répétition via un rituel
    retrouver d ou cela vient et ou trouver un chamane dans le nord de la france

    par avance merci

    #8627 Répondre

    Rémi

    Bonjour Katiha,

    Dans la vision chamanique, la répétition de schémas négatifs est souvent le symptôme de parasitages, qui nécessiteront des extractions, et/ou de pertes de morceaux d’âme, qui nécessiteront des recouvrements. Ce sont les opérations principales du soin chamanique.

    Pour plus de précision, je vous invite à consulter sur mon site la page A qui s’adressent les soins chamaniques?.

    Trouver la cause peut être thérapeutique, à condition de ne garder ni attachement ni ressentiment vis-à-vis de l’évènement en question. Le chaman peut faire le travail sans donner d’explication, et même sans en avoir.

    Je vous souhaite de trouver un chaman dans votre région, peut-être devrez-vous chercher du côté de la région parisienne… Une solution peut être de trouver un chaman ailleurs en France (il est important de choisir une personne avec qui on se sent des « atomes crochus », plus que de choisir le plus près), et de profiter de sa région pendant un weekend ou une semaine de vacances…

    Bonne continuation!

    #35108 Répondre

    chamanisme

    The Goblin Emperor by Katherine Addison – 9781250303790

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : inversion energétique blocages
Vos informations: