Le portail européen du chamanisme
226

Hebergement festival

Accueil Forums Chamanisme Hebergement festival

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marina Monmirel, il y a 2 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Admin CMS
    Admin bbPress

Comment faire pour l’hébergement du festival. Puis-je venir avec une tente ?

#1363 Répondre

Admin CMS
    Admin bbPress

Oui tu peux venir avec une tente. Tu trouveras toutes les infos sur : http://www.festival-chamanisme.com/tarif.php

#4003 Répondre

veronique

Bonjour,

J’ai actuellement réservé un emplacement tente au camping « le Lac » mais comme je viens seule et en avion sur Bordeaux, cela m’arrangerai mieux de partager une tente, bungalow, chalet ou autre type de logement pour m’éviter de prendre une tente avec moi et extra bagage.
    Je suis seule et je ne ronfle pas. Merci d’avance si vous auriez une petite place parmis vous.
    Et du coup, je recherche aussi 1 place en covoiturage pour aller du camping vers le festival aller et retour pour toute la durée du festival.
    Si vous avez une proposition de co logement dans un autre camping + Covoiturage c’est bon aussi. En vous remerciant d’avance. Vous trouverez plus d’infos sur moi en allant sur mon blog.
    Une belge en Andalousie dans une maison autonome depuis 9 ans.

#4169 Répondre

Marina Monmirel

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’écrire à l’adresse festival.chamanisme@gmail.com qui semble pouvoir aussi m’éclairer sur cette question: hébergement.
    Je ne suis pas véhiculée, et je souhaiterai savoir si vous connaissiez le camping le plus proche du lieu du Festival, histoire de ne pas galèrer le matin pour m’y rendre et le soir pour rendre au camping. Et ne pas forcément dépendre d’une voiture.
    Merci pour votre aide.
    Ps: certaines pages de campings ne s’affichent pas. J’attends le conseil pour pouvoir essayer de les joindre aux numéros de téléphone donnés.
    Marina Monmirel

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Hebergement festival
Vos informations:

Toutes les informations sur le prochain Festival