Le portail européen du chamanisme
226

covoiturage

Accueil Forums Chamanisme covoiturage

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Bescond Laurence, il y a 2 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

JANY Claudie

y-a-t-il un covoiturage organisé depuis la Bretagne (Morbihan).Merci de m’informer.

#4002 Répondre

veronique

Bonjour,

Je rechercher du covoiturage (1 personne)entre Bordeaux (aéroport) ou ville le 22 avril pour aller au camping « le Lac » pour participer au festival du chamanisme.
    Ensuite je recherche également une place du camping vers le festival et retour chaque jour.
    Je souhaite profiter au maximum de mes journées pour rencontrer les gens.
    Je parle français, anglais, espagnol.
    Je vis depuis 9 ans dans une maison autonome en Andalousie.
    Pour plus d’info sur moi, vous pouvez consulter mon blog.
    Au plaisir de vous rencontrez bientôt.
    PS je recherche aussi à partager une tente, bungalow ou chalet (j’ai actuellement réservé un emplacement tente au camping « le lac » pour ne pas me retrouver bredouille) mais comme je viens en avion j’aimerai autant venir avec un baggage à main sans tente.
    Merci pour toute proposition. Ou même si quelqu’un habite la France et vient en voiture et aurai une tente à me fournir pour éviter de devoir en emporter une.
    Je peux troquer contre un logement en Andalousie…
    Véronique une belge en Andalousie

#4175 Répondre

Camelo

Bonjour,
    Je compte aller le mercredi 22 avril pour le festival. J’habite la région parisienne.
    Faites moi signe si vous êtes intéressé.
    Il y a 4 places. Retour dimanche ( à voir pour l’heure).
    Mon mail: camelo.talbi@hotmail.fr

#4183 Répondre

Bescond Laurence

Bonjour, je pars de ploemeur en passant par baud le mercredi 22 avril, j’ai mis mon trajet sur Blablacar, et il me reste 2 places dans ma voiture, je repars le 27 avril au matin, il y aura également 2 places.
    Cordialement, Laurence.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : covoiturage
Vos informations:

Toutes les informations sur le prochain Festival