Le portail européen du chamanisme
226

AIGLE BLEU

Accueil Forums Chamanisme AIGLE BLEU

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  zenitude52, il y a 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

jen

Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il a fait ? Un peu partout, on me dit de l’éviter à tout prix, mais personne ne veut dire pourquoi !
    Merci !
    JEN

#8810 Répondre

JP

S’il y a tant de gens qui te déconseillent de le fréquenter, pourquoi te poses-tu d’autres questions au lieu de suivre leurs conseils ? Est-ce l’égo qui t’empêche de faire confiance dans le jugement des autres, ou le côté sauveur qui fait croire que tu pourrais avoir de meilleurs résultats ?

Il a une solide réputation d’escroc et de prédateur sexuel, personne ne parle de lui en bien, aucun chaman américain ne te le conseillera, pas seulement parce qu’en réalité il n’est même pas Indien, mais parce qu’il y a beaucoup de faux dans ce qu’il dit, et dans ce qu’il est.

Je ne l’ai vu qu’une fois, mais ça m’a suffi à voir qu’il est complètement obsédé par le sexe et l’argent. Fuis !

#8811 Répondre

zenitude52

Je confirme, oublie cet individu, il s’est fait jeter de partout, il y a de bonnes raisons. J’en connais personnellement qui se sont fait abuser par Aigle Bleu : un rapace.

Nathalie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : AIGLE BLEU
Vos informations:

Toutes les informations sur le prochain Festival