Le portail européen du chamanisme
226

aséa

aséa-annonce americaine

 

      9 raisons d’essayer ASEA :
1. La première et l’unique source, à l’exception du corps humain, de molécules de signalisation redox équilibrées et stabilisées.

2. Aséa soutient la communication cellulaire, qui est cruciale.

3. Aséa stimule un système immunitaire renforcé.

4. Aséa protège contre les dommages en rapport avec  les radicaux libres.

5. Aséa augmente jusqu’à 500 % l’efficacité des antioxydants propres à l’organisme.

6. Aséa offre un soutien supérieur aux athlètes.

7. Aséa est appuyé par la recherche et les résultats des essais cliniques.

8. Aséa est entièrement naturel pour le corps.

9. Aséa a une innocuité complète, une toxicité nulle.

 

 asea bouteilles flottantes

EFFICACITÉS

  • Plus d’énergie générale, clarté mentale
  • Disparition des taches de vieillesses, rides
  • Psoriasis, eczéma, allergie
  • Disparition de cicatrices, plaies, coupures
  • Cataracte, asthme, arthrose
  • Sommeil réparateur
  • Repousse des cheveux
  • Maladies cellulaires (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaque…)

ATHLÈTES

  • 12 à 20 % de VO2MAX en plus, en 15 jours
  • Récupération plus rapide après l’effort
  • Moins de courbatures
  • Baisse de la fréquence cardiaque

SANTE

  • Booste le système immunitaire
  • Réparation cellulaire, tissulaire, osseux
  • Augmente de 500% la production de glutathion

aséa-advancing life

Pour mieux comprendre :

Les vitamines, les jus de fruit, les antioxydants, les herbes médicinales, sont des compléments alimentaires avec des MOLÉCULES COMPLEXES qui ont des effets limités, qui peuvent avoir des effets indésirables soit dans la quantité ingérée, soit dans la durée, et qui ont des contres-indications.

ASEA est une solution saline ultra pure avec des molécules RS et ROS (Signalisation Redox), parfaitement équilibrée et 100% identique à celles que nous avons dans notre corps.

Ces molécules sont des MOLÉCULES FONDAMENTALES, exactement comme celles que nos cellules fabriquent (tout comme les anticorps).
Elles sont aussi petites que H2O, elles ne sont pas métabolisées par nos cellules, mais assimilées (donc il n’y a aucune interaction avec des médicaments), elles ne sont pas toxiques, n’ont pas d’effets indésirables, n’ont aucune contre indications, et n’ont aucun surdosage possible.

Les molécules de signalisation redox naturelles d’ASEA soutiennent les activités vitales de réparation et de remplacement cellulaires qui sont nécessaires pour une santé optimale des cellules.Le vieillissement est du à une baisse de fabrication et un manque de communication de nos cellules, ces dernières sont toujours fonctionnelles, il leur manque juste un signal d’activation : les molécules  Redox.

Notre corps fabrique ses propres réserves. Mais après l’âge de douze ans, nos cellules en fabriquent de moins en moins (nous perdons 1% de nos capacités chaque années). ASEA est l’unique source de réapprovisionnement en molécules de signalisation redox.

 

 

 

GILBERT_GERARD_LOUIS

 

 

Annexe : Conférence du Dr Samuelson interrogé par Michael Stern.

 

Michael dit : ‘’Le monde de ASÉA  a changé depuis l’arrivée de RENU28. Quel est votre sentiment suite à ce changement?

GS- Je suis très excité du nouveau produit. Quand nous avons reçu les résultats nous étions tous très excités car ils dépassaient nos attentes. J’étais très surpris surtout en ce qui concerne l’élasticité de la peau. Ceux qui l’expérimente pour la 1ère  fois et qui ne comprenaient pas la technologie de ASÉA peuvent maintenant voir de leurs yeux ce que ASÉA fait dans le corps. Ça dépasse toutes nos attentes.

 

MS : Pouvez-vous expliquer un peu la technologie de RENU28?

 

GS : Les molécules de signalement Redox sont les même que dans ASÉA sauf qu’elles sont contenu dans un gel. Que l’on ait réussi à contenir ces molécules dans un gel est fabuleux. Renu28 est tellement plus efficace que simplement vaporiser ASÉA sur le visage. C’est 4 à 5 fois plus puissant. En le frottant ça permet aux bulle ou si vous imaginez une éponge avec ses différents tunnels comme des nids d’abeille. Donc quand vous le frotter doucement sur la peau, vous permettez aux molécules de sortir de ces cavités et de pénétrer dans la peau. La différence avec ASÉA qui ne pénétrait pas aussi profondément car il avait le temps de s’évaporer avant de pénétrer.

 

MS : Est-ce que ce gel contient du collagène?

 

GS : RENU28 ne contient que des molécules de signalement Redox qui pénètrent dans la peau et active le collagène. Quand les gens se blessent nous pouvons voir l’impact de la profondeur que peut atteindre ce produit. Certains athlètes ont aussi expérimenté le produit sur leurs muscles endolories et ont été ravis des effet bénéfiques que ça leur produisaient.  Nous en sommes encore à l’étape d’expérimenter le produit. Nous verrons certainement d’autres exemple de ce que ça peut faire.

 

GS : L’eau est facilement absorbée par la peau. ASÉA pénètre de la même façon.

 

MS : Depuis 5 ans que je suis sur le projet et vous encore plus car vous y étiez avant même que ça s’appelle ASÉA. Comment a été l’acceptation des gens dans ces 5 années surtout pour ASÉA?

 

GS : Au début nous étions un peu inquiet car les gens ne connaissaient pas cette technologie. On ne savait pas si ça serait absorbé par les gens pour le goût et l’effet sur le corps. Je l’ai d’abord essayé sur ma famille et mes proches. J’ai été émerveillé des résultats. Nous avons ensuite essayé de le présenter à une compagnie pharmaceutique qui nous a vite confirmé qu’il fallait un autre moyen de le distribuer. Quand nous avons commencé à parler aux gens de la technologie du signalement redox ils ont d’Abord écouté. Certains ont commencé à étudier et lire plus sur cette nouvelle technologie. Maintenant quand nous parlons d’ASÉA les gens ne répondent plus ‘’- ASÉ quoi?’’ Ils ont déjà entendu ce nom quelque part ou savent très bien de quoi nous parlons. Il y a eu un Tsunami d’intérêt sur ce développement scientifique. C’est un immense développement dans le monde scientifique. Les gens ont commencé à s’intéresser aux radicaux libres qui entrainent le vieillissement. Ce mouvement survient dans le monde entier. Ce n’est pas hypothétique de dire que le monde de la science commence aussi à s’y intéresser.

 

MS : Ça doit être gratifiant de constater que vous êtes la cause de ce changement dans le monde?

 

GS : Oui, c’est très gratifiant. Je crois que je suis la personne la plus chanceuse au monde d’être dans la position que je suis en ce moment.

 

MS : Que dire du monde médical face à ASÉA. Puisque plusieurs médecins se joint à la compagnie?

 

GS : Certains médecins sont intéressés aux résultats clinique et ceci leur suffit pour comprendre à quel point c’est une incroyable découverte. D’autres ont besoins voir des années de travaux en clinique avant de s’y intéresser. Je me souviens d’un médecins qui ne voulait pas boire  ASÉA même si on lui assurait que des résultats clinique avait prouvé que ce produit est 100% non toxique mais qui en vaporisait à ses patients sur la peau. Il obtenait tout de même d’excellents résultats. Quand RENU est sorti il était encore plus heureux et convaincu du produit. Le produit de RENU28 obtient des résultats démontrables. Je me fou que ce soit un médecin ou un physicien car maintenant je peux leur dire ‘’-Voici les résultats et c’est 100% sécuritaire’’.  Un autre m’a déjà dit après avoir consommé de l’ASÉA pour un certain temps : -‘’ J’avais mal à un genoux depuis des années, je fumais. Quand j’ai commencé à prendre ASÉA j’ai vu toutes sortes de toxines sortir de mon corps avant d’en ressentir les bienfaits.’’.  ReNU28 aura le même résultat sauf qu’il sera visible après 28 jours. L’avantage c’est que ça touche au côté cosmétique. Les gens aiment bien paraître. Par contre la chose la plus excitante pour moi c’est que ça te procure la santé de la peau comparativement aux autres crèmes sur le marché. Un produit avec des ingrédients si simples qui procure autant de bienfaits et puisse régler plusieurs problèmes de la peau, aucun produit au monde ne peut faire ça.

ASÉA lui aide de l’intérieur à l’extérieur. Nous avons tous compris que les molécules de signalement redox sont fondamentales à la vie. Ce produit touche à l’essence même de la vie. Personne au monde ne peut dire qu’il a un produit  qui puisse nous faire bien paraître et nous redonner la santé en permettant à notre sorps de s’auto-guérir. En plus ça peut s’appliquer aux plantes et aux animaux, c’est extraordinaire!

 

MS : Avez-vous des commentaire sur les effets bénéfiques de RENU28?

 

GS : RENU28 est très bon pour réduire les rides comme certains bon produits le font sur le marché. Le maximum que la meilleure crème pour le visage au monde atteint c’est 10% comparativement à RENU28 qui atteint 23%. Aucun produit au monde ne peut toucher à toutes les parties de la peau. 21%  de diminution dans la profondeur des rides     autour des yeux

23% d’amélioration pour les rides du visage

22% d’amélioration pour la texture du visage

23% d’amélioration de la douceur du visage

20% d’augmentation de l’élasticité de la peau . La combinaison de toucher à toutes les parties de la peau est extraordinaire.

ASÉA n’a aucun effet toxique et la combinaison des deux (ASÉA et RENU28) nous permet d’avoir un produit unique.

 

MS : Croyez-vous que DERMATEST la compagnie qui a testé ce produit ont été surpris?

GS : Quand j’ai lu le rapports de DERMATEST, J’étais moi-même très surpris de lire que c’était universellement bénéfique. Je ne suis pas dans le secret des Dieu de cette compagnies mais à entendre les commentaires de certains chercheurs j’ai pu constater qu’ils étaient comme moi très surpris. Car eux devaient vérifier tous les aspect  de la peau avec des appareils très sophistiqués et se doivent d’être impartiaux. Car il testent des produits à travers le monde et ne font que rapporter le résultats de leurs recherches.

 

MS : Êtes-vous surpris des résultats obtenus avec les gens qui utilisent ASÉA?

GS : Les résultats ont excédés mes attentes. Nous ne croyions pas que ce produit pouvait toucher à autants de points différents. Toutes les attentes que nous avions pour ce produit ont été dépassées. Nous avons un produit qui règles des problèmes de peau, des infections. Je ne peux parler en détails de tout ce que ça fait car certaines règles me l’inerdisent mais je peux vous dire que les bienfaits sont incroyables.

GS : La raison pour laquelle je suis ici c’est que c’est plus qu’un produit. Ça change la vie des gens drastiquement. Je sens que je suis bénit de pouvoir aider à changer la vie des gens. C’était mon rêve depuis que j’étais petit. D’aider les gens.

MS Parlons du Dr. David Neiman et le résultat de ses recherche sur ASÉA.

 

GS : Quand il a donné le résultat de ses recherches et a prouvé que ASÉA contenait des molécules de signalement REDOX j’étais très heureux. Quand on m’a approché au début j’étais sceptique que ce produit pouvait en contenir. J’avais de la difficulté à croire que ces molécules pouvaient exister en dehors du corps humain. J’étais vraiment excité d’enfin avoir une preuve clinique de leur existence dans ASÉA. L’excitation est une chose que je vie de jour en jour. La découverte pour moi a été extraordinaire. Lors du lancement en Europe. Un jour à Budapest, le De Neiman montrait des diapositives pour expliquer les molécules de signalement REDOX que AS ÉA contenaient et j’étais aussi excité qu’ua premier jour.

 

Question :

Si RENU28 est à la chaleur longtemps, est-ce qu’il peut se dénaturer.

GS : Ce gel vient d’une sorte d’argile qui a été purifiée. C’est un peu comme une éponge. Si vous laissez l’éponge au soleil trop longtemps les cavités se refermeront mais si vous brassez le produit, il redevient du gel. Au Mexique un jour nous avons eu des problèmes à faire passer le produit aux douanes et il y est resté  pendant 7 ou 8 jours. Nous l’avons utilisé par la suite et il n’avait subi aucun changement. On connaît tous la chaleur qui existe au Mexique. Par contre je ne vous conseillerais pas de faire exprès de le laisser trop longtemps à la chaleur de votre coffre de voiture dans la chaleur de l’Arizona par exemple. Si jamais vous l’avez laissé dans la chaleur longtemps, vous  n’avez qu’à le brasser et il redevient en gel car ce produit peut subir une chaleur allant jusqu’à 120F.

RENU28 est moins sensible à la contamination que ASÉA. Si vous touchez par exemple au rebord du bouchon ou à l’intérieur de votre bouteille d’ASÉA, vous risquez de la contaminer et votre produit ne sera plus aussi efficace. C’est pourquoi on recommande de ne pas laisser votre bouteille ouverte trop longtemps et d’être dans un endroit propre pour y déposer votre bouchon lorsque vous le consommez. Si vous ouvrez votre bouteille d’ASÉA dans un endroit propre et veillez à ne pas la contaminer, vous pourrez la garder 2 ou 3 mois même ouverte mais il est préférable de l’utiliser dans les 30 jours de l’ouverture.. RENU28 de son côté garde les molécules dans ses cavités. Donc si vous touchez au rebord du tube, vous ne risquez pas de contaminer les autres molécules qui sont à l’intérieur de ces cavités

 

Pourquoi le nom RENU28?

GS : 28 jours est le nombre de jours que la compagnie DERMATEST a pris pour tester le produit. Nous avons aussi constaté que ça prenait au moins 28 jours pour avoir un résultat visible sur la peau. La peau se renouvelle à tous les 7 jours mais il faut donner plus de temps pour constater des résultats.

 

Est-ce que notre peau continuera à s’améliorer sui on continue d’en appliquer?

GS : Nous avons constaté que les résultats les plus spectaculaires se produisent lors des 1er 28 jours.  Si vous cessez d’en appliquer vous verrez tranquillement votre peau revenir au stade de vieillissement où elle était avant de commencer. Si vous continuez d’en appliquer vous n’aurez pas de résultats aussi spectaculaires que lors du premier mois mais votre peau continuera tranquillement à se réparer. Car RENU28 permet aux cellules du corps de se réparer.

 

À quelle profondeur peut aller réparer RENU28?

GS : Nous en sommes encore au tout début de découvrir à quel point RENU28 peut nous aider à réparer notre peau. Nous ne savons encore pas jusqu’où ça peut aller. Ce que nous savons c’est que l’eau et le sel peuvent aller partout dans le corps. Des joueurs de Hockey au Canada sont en train de tester ASÉA mais je crois que je ne suis pas autorisé à en parler.

Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est le seul produit de la sorte. Que les cellules ont besoin d’oxygène, de nutriment et d’énergie pour se réparer . Ce que je peux vous dire c’est que ASÉA contient tout ça. C’est comme construire une maison. Vous avez besoin d’un plombier, électricien, menuisier, peintre et des plans. ASÉA donne aux ouvriers ce qui leur manque pour fonctionner. Prenez 2 onces de ASÉA et RENU28 matin et soir et vous serez en santé.

 

 Toutes les informations sur le prochain Festival